Ads 468x60px

8 févr. 2020

+180 Jeux Atari sur Windows: Télécharger Installer et Jouer gratuitement

Quand j'avais 12 ans, je jouais aux jeux vidéo après mon école. J'avais un jeu vidéo attaché à mon TV et j'avais l'habitude d'y insérer du cassate et de jouer à mes jeux fevorite de tous les temps tels que Contra, Mario, Tanks et bien d'autres jeux. J'étais super joueur.
+180 Jeux Atari sur Windows: Télécharger Installer et Jouer gratuitement
Ce temps est révolu et il n'y a aucun changement à obtenir ces combats à nouveau. Mais maintenant, je peux jouer à tous ces jeux dans mon ordinateur portable High-Tech sans cassatte.
Parmi les jeux auxquels vous pouvez jouer:
Voici la liste des images de jeux que je souhaite partager afin que vous puissiez vous souvenir de ces jeux après avoir écouté leur nom:
AmagonAdventure IslandArkanoid
Bomber ManArrabian NightsBaloon Fight
DigDugChip n DaleCircus
Flexi CatElevatorExcite Bike
JawsHyper OlympicsIceClimber
Load RunnerKung Fu
PoolMappyMighty Final Fight
PopeyePac ManRoad Fighter
Tiny ToonsSuper ContraSuper Mario Bros
CircusTennisTanks
1. Télécharger +180 jeux en 7 packs
2. Télécharger l'émulateur Atari FCE Ultra depuis l'un des liens suivants
3. Suivre ce tutoriel
Profiter de +180 Jeux Atari sur votre ordinateur. Si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des problèmes partagez vos préoccupations avec nous à travers la section commentaires ci-dessous. Des solutions et des réponses seront fournies en priorité.
J'espère que vous avez aimé cet article, si c'est le cas, partagez-le avec vos amis. Bookmark notre blog pour plus de trucs impressionnants comme celui-ci.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

 

À propos

Th3 Opportunity est un blog qui etait créée essentiellement pour resoudre certains problèmes et à donner des conseils et d'aides, sous forme des vidéos et des articles, dans ,mon domaine. le domaine de technologies de l'informatique et du
mulimédia et tout se qui concerne les besoins de l'internote.

L’éditeur de ce blog est Alouen Miraoui.

Contactez nous

Si vous avez besoin de plus d'informations ou la coopération entre les sites ou les annonces, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à: Contactez nous

Informations Légales

La confidentialitée de nos visiteurs est d'une extrême importance pour nous. Ce document de politique de confidentialité décrit la nature des données que nous recueillons auprès de vous lorsque vous visitez notre site web, et comment nous traitons ces données personnelles.